| Nephthys dit : Pfff, au moins il y aura d'autres concerts qui passeront en fin de soirée ou la nuit sur M6 car ça fait bien 3/4ans qu'ils ns passent tjrs les mêmes !!! les concerts d'IAM, Calogero, Placebo et j'en passe...on les connais ts par coeur dc faudrait que même que M6 change ça grille D programmes !!! Ensuite C clair qu'on croirait que les chaines on peur de passé du Metal ou qu'ils ne connaissent pô se style de musique !!! On est de suite jugé : <<Wé le Metal C pr les fous, les satanistes, les drogués...C même pô de la musique et ils savent pô chanté...>> Les groupes les + connu comme Rammstein, Slipknot, Korn, Lordi..., et bcp d'autre vont de suite être catalogué car pr les gens "normaux", enfin les gens qui n'écoutent pô de Metal croivent que C groupes ou ceux qui l'écoute aiment s'habillé en noir, aiment Satan, aiment ou vont tuer D gens, aiment les cimetières, les corbeaux, The Crow ou Six Feet Under (séries) ou les zombies... Dsl je m'emporte...mais tt se que je viens de dire je l'ai déjà entendu de la bouche D gens qui "critiquent", n'aiment pô ou ne COMPRENNENT pô cette musique. On en fait pô tt un plat pr le Rap, le Reggea ou la Techno !!! Dsl pr le roman... |
Choqué ...
Non, mais ces que Rammstein, Rammstein ne représente pas la scène du Metal. Si les chaines passerai du Metal a la TV sa volerai pas plus haut que Rammstein Marilyn Manson et quelque groupe Hard Rock je pense.
seigpinig dit : Choqué ... Non, mais ces que Rammstein, Rammstein ne représente pas la scène du Metal. Si les chaines passerai du Metal a la TV sa volerai pas plus haut que Rammstein Marilyn Manson et quelque groupe Hard Rock je pense. |
alors ........ | Sekiryou dit : Tout d'abord, j'ai très bien compris le message de Nephthys. Et puis, je trouve çà super qu'il passe enfin du métal. C'est vrai, que beaucoup de gens en ont peur puisque depuis très longtemps le métal à toujours était cataloqué à cause des groupes comme Marduk ou le scandale de la vache massacré de Marilyn Manson. La violence même du black métal fait peur malheureusement ils ne savent pas que ce n'est qu'un style et qu'il y a des très bon groupe ( comme Rammstein ) qui eux ne sont pas choquant, ni provoquant. Donc, espéré voir du métal à la TV parait possible si les mentalité change ce qui semblerai être d'un lointain avenir. |
| SM_OPRESSOR dit :Pour revenir au vrai sujet de la news: M(erde)6 a acheté le programme dans lequel se trouve Rammstein, pas un programme sur Rammstein. Il faut aussi prévoir que le reportage va être remonter, ce qui peut conduire à la suppression totale du groupe lors de la diffusion. |
| van14 dit : Ils vont surtout en avoir rien à battre de présenter un étiquette Metal. |
. | Non franchement, là faut qu'on m'explique! qu'est ce que vous en avez à foutre d'une émission tv sur le metal? Vous savez tous à quoi ça va ressembler et vous le regretterez tous une fois que vous l'aurez vu cette putain émission. J'en entend déjà pleurer que le présentateur est nul, qu'il fait cliché, que les groupes qui sont diffusés sont toujours les même, qu'il y a jamais de death... Elle va durer un mois cette émission. Pas plus. Pour revenir au vrai sujet de la news: M(erde)6 a acheté le programme dans lequel se trouve Rammstein, pas un programme sur Rammstein. Il faut aussi prévoir que le reportage va être remonter, ce qui peut conduire à la suppression totale du groupe lors de la diffusion. |